No comment...
mardi 13 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce blog se veut tendance, à l’affût des nouveaux concepts et produits, impitoyable, résolument actuel, décalé (mais pas trop,) fashion critique, étonnement passionnant, un brin humoristique (ça ne mange pas de pain), com’addict (ça ne veut rien dire), pub’ovore (ça ne veut rien aussi)… Fruit de deux communicants totalement incontrôlables ayant une fâcheuse tendance à l’autodérision.
4 commentaires:
Ya de quoi flipper sur votre blog, sans commentaire...
C'est trash, mais le pire c'est que c'est comme ça que ça se passe ! !
Alors protégons nous ...
Bien dit! je trouve meme plus intéressant de communiquer de cette façon "cru" dans la presse qu'a la TV.
C'est ca aussi l'intérêt du blog: montrer et dire ce qu'on n'a pas l'habitude de voir. Les publicités à la télévision sont de plus en plus explicites, "chocs". Les maladies graves ne sont plus tabous. Et c'est ca le plus grave: c'est de devoir en arriver là pour provoquer les individus et leur faire prendre conscience du danger. idem pour les accidents de la route et le tabac!
Enregistrer un commentaire